Parc bébé Chicco Open : Test complet et avis

Vous êtes à la recherche d’un parc bébé en tissu pliant et confortable pour votre bébé ? Notre comparatif des meilleurs parcs en tissus peut vous aider à faire le meilleur choix de parcs bébés. Mais si vous n’avez pas le temps, Le parc bébé Chicco Open est une excellente option de parcs bébés en tissus.

Promo
Chicco Parc Open Honey Bear
  • Parc douillet et sécurisé qui accueille votre enfant dès ses premiers mois, pour des moments de jeu et de repos.
  • Equipé de 4 poignées pour que bébé puisse se lever tout seul.
  • Pliage intuitif pour un encombrement minimum et sac de transport inclus.

Caractéristiques du parc bébé en tissu Chicco Open

Le parc bébé en tissu Chicco Open est un modèle carré de 89 cm de côté. D’une hauteur de 102cm, il peut accueillir votre bébé de la naissance jusqu’à 2 ans environ. Il est assez haut et spacieux pour que bébé puisse se tenir debout à l’intérieur sans danger. La structure est principalement en plastique, couverte d’un textile en polyester. Le fond est surélevé par des supports stables localisés dans les coins et au centre.

Pliable, le parc bébé en tissu Chicco Open est un modèle qui s’installe en quelques minutes, en le dépliant. Une fois installé, vous n’aurez plus rien à craindre de la stabilité et de la sécurité. Les scratchs qui maintiennent le matelas et les bords en place sont solides et ne risquent pas de détacher.

Ses couleurs vives avec des dessins d’animaux très réussis éveillent le sens de l’observation. Les qualités des matières ont été choisies pour stimuler également le sens du toucher du bébé. Le fond comporte un tapis d’éveil épais et confortable, très agréable pour faire une douce sieste improvisée. Il arrive souvent que les enfants s’endorment pendant qu’ils jouent. Le parc bébé en tissu Chicco Open est livré avec deux peluches animales attachées sur les côtés grâce aux scratchs.

Design et Confort

Chicco Open est un modèle de parc bébé en tissu confortable aussi bien pour bébé que pour vous. Quatre poignées sont attachées sur le côté pour servir d’appui au bébé lorsqu’il souhaite se lever et rester debout. En attrapant ces éléments, bébé peut apprendre à marcher tout seul à l’intérieur du parc. Les filets qui constituent les côtés permettent à votre bébé de voir son entourage.

Il est également très pratique pour les parents car un des côtés s’ouvre complètement, et le bébé peut faire le va-et-vient sans l’aide d’un adulte, comme pour jouer dans une cabane à jeu. Pliant, il est facile de transporter le parc dans toutes les pièces où vous vous trouvez pour garder un œil sur votre enfant.

Sécurité et avantages du parc bébé en tissu Chicco Open

Du côté sécurité, le parc bébé en tissu Chicco Open possède une structure solide qui en assure la solidité même si votre bébé bouge beaucoup. La présence de matelas rembourré amorti les atterrissages dans le cas où le bébé se met à sauter, ou tombe dans son parc. Et avec le tissu en filet, votre bébé reste bien aéré.

Le parc bébé en tissu Chicco Open présente de nombreux avantages :

  • C’est un parc bébé en tissu pliant facile à installer et transportable.
  • Il a un côté versatile car il peut être utilisé comme berceau pour les siestes de bébé ou lors des déplacements.
  • Enfin, c’est un parc bébé en tissu sécurisé pour votre bébé lorsque vous aurez besoin de le déposer quelques instants.

Ce qu’il faut garder à l’esprit

Par contre, le nettoyage du fond de parc peut prendre plusieurs jours car celui-ci est assez long à sécher. Et enfin, le matelas du fond nécessite un matelas ou une couverture pour rendre les siestes de bébés plus confortables.

Les notes
  • Qualité - 8.5/10
    8.5/10
  • Design - 9/10
    9/10
  • Sécurité - 9/10
    9/10
  • Installation - 10/10
    10/10
9.1/10

Notre avis

En résumé le parc bébé en tissu Chicco Open est un modèle intéressant de par son design et ses composantes. Très pratique pour les parents qui se déplacent souvent, choisissez ce parc bébé en tissu Chicco Open pour offrir à votre bébé un espace de jeu sécuritaire, où il peut grandir en toute confiance.

Voir le Chicco Open sur Amazon

Laisser un commentaire