Parc pliant Looping : Test complet et avis

Les parcs bébés pliables présentent plusieurs avantages. Légers, faciles à monter et surtout transportables, ce sont des modèles appréciés par les parents qui se déplacent. Dans ce test, nous vous présentons le parc bébé pliable Black Home de Looping parc, un modèle qui convient à beaucoup de parents.

Promo
Looping Parc Pliant Black Home
  • Avertissement : À utiliser sous la surveillance d'un adulte
  • Dimensions extérieures 90 x 90 cm / Poids: 11.5 kg
  • Tapis de parc rembourré et décoré
  • 4 côtés filet

Présentation du Parc Bébé Pliant Looping

Au premier regard, beaucoup de parents sont conquis par le design fin et épuré, ainsi que l’élégance du parc bébé Pliant Looping. Il s’agit d’un parc bébé en plastique d’une dimension de 90cmx90cm avec 4 côtés en filet. Equipé d’un matelas rembourré, il convient aux bébés dès leur plus jeune âge.

Comment installer le parc bébé Looping ?

Le parc bébé Black Home de Looping Parc s’installe facilement. Pour le mettre en place, il vous suffit donc de bien déplier les côtés dans toutes leurs longueurs avant d’aplatir le fond. Votre bébé peut maintenant profiter de son petit espace personnel.

Design et confort du parc bébé pliable Black Home de Looping Parc

Nous apprécions beaucoup le design fin et épuré de ce parc qui se marie facilement avec n’importe quel décor. De couleur gris et noir, les filets de mailles qui composent les 4 côtés assurent le confort de bébé. Avec son matelas rembourré, c’est un espace douillet et sécurisé pour votre bébé.

Sécurité

Le parc bébé pliable Black Home de Looping parc est un parc bébé conformes aux normes EN 12227. Très robuste, il convient aussi bien aux nourrissons qu’aux bébés plus âgés qui font plus de mouvement.

Avantages

Le modèle Black Home de Looping Parc présente plusieurs avantages :

Looping Parc oreillerTout d’abord c’est un parc conçu avec les parents à l’esprit. Il est facile à monter et à démonter. Il peut donc être utilisé ou rangé selon les besoins. Le matelas se nettoie très facilement avec un bon coup d’éponge.

Très élégant, il se fond dans n’importe quel décor et comme il ne prend pas beaucoup d’espace, c’est à peine si vous le remarquerez.

Nous apprécions également la solidité du parc bébé Pliant Black Home de Looping Parc, parfaitement sécurisé pour les bébés du plus jeune âge jusqu’à 2 ans.

Mais le plus grand avantage de ce parc réside dans le fait qu’il est léger et livré avec un sac de transport. Qu’importe l’endroit où vous décidez de voyager, votre bébé pourra ainsi profiter d’un environnement familier.

Looping Parc plié

Inconvénients

Comme beaucoup de parcs bébés, le parc bébé Pliant Black Home de Looping Parc est livré avec un matelas mais assez fin. Certains parents pourraient donc s’inquiéter du confort de leurs bébés. Si c’est votre cas, nous conseillons d’utiliser une couverture ou un matelas supplémentaire pour que votre bébé puisse même faire une petite sieste.

Toutefois, il est conseillé de choisir un matelas additionnel spécial, et pas trop épais, car cela pourrait permettre à l’enfant de grimper aux bords du parc.

Par ailleurs, le parc bébé Pliant Black Home n’est pas conseillé pour ceux qui recherchent un parc à roues, pouvant circuler dans la maison.

Les notes
  • Qualité - 8/10
    8/10
  • Design - 9/10
    9/10
  • Sécurité - 9/10
    9/10
  • Installation - 10/10
    10/10
9/10

Notre avis

En résumé le parc Pliant Black Home de Looping Parc est un parc bébé pliable, élégant et solide. Ses côtés en filet assurent un espace sécurisé et confortable pour votre bébé. Facilement transportable, les parents qui recherchent un parc bébé léger et pratique seront pleinement satisfaits de leurs achats. Si vous êtes donc à la recherche d’un parc bébé pliable et transportable, c’est un modèle que nous conseillons. Et à un prix attractif, il fait partie d’un des modèles de parcs bébés les moins chers sur le marché.

Voir le Parc pliant Looping sur Amazon

Laisser un commentaire